Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
once upon a time "le parrain"
23 août 2005

Still Ireland!!!!!

Ok, bon sur ce coût là j'envoie des fotos dans le désordre retraçant mon trip ...

img_16041 img_16291 img_16221

- Pour commencer , une petite mise au point: En ireland , il n'y a pas qu'un temps de ZOB!!!! (c'est la preuve)

img_16001 img_16011  img_16021 

- Bon là : séance tondeuse: avant - pendant- après (merci mathilde)

img_16441

- et voilà mathilde

kicx01291  kicx01351

- Bon là , c'est du sérieux, ce sont mes collègues de boulot (stépane et mike),ils sont cool et c'est de leur faute si j'ai pris des kilos!!!!!!!

kicx02871

- La team au complet (au "living room de Galway" , un pub de dingue!!)

kicx0156 kicx0274 kicx0290 liz_et_moi

- Bon , je vais maintenant montrer une partie de mes rencontres féminines: (j'étais toujours "sober" lors des rencontres; je préfère le préciser)- bon j'ai pas tout mis sinon ...

paris_aout_05_095 (oula , j'ai l'air fatigué mais je fais semblant!!!)

- Bref voilà pour une partie du voyage ...

"Je vous dis à plus dans le bus bien évidemment..."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouahh<br /> c koi c photos de malade?!!!<br /> Ca fait plaisir de voir ke tu t'éclates...<br /> ça fait 1 bail kon c pas vu...<br /> <br /> Allez à la prochaine et profites 1 max.<br /> <br /> <br /> Juju le gendarm
once upon a time "le parrain"
Publicité
Publicité